Jeudi 17 novembre 2016 - Place to Be, Le Fablab de l’info est de retour !

Partager cet article

Au cœur de l’événement 123 Climat, organisé le 17 novembre à Entiore par ToulEco Green, le plateau TV de Place To B accueillera des experts du climat, des ingénieurs mais aussi des statuppers, des bloggueurs, tous acteurs du changement, qui font de Toulouse une ville particulièrement dynamique en matière d’environnement et de développement durable.

Rendez-vous le jeudi 17 novembre, de 13 heures à 14 heures en direct sur mativi-midipyrenees.fr. Une émission drôle, décalée, pédagogique pour vous faire partager des actions, des solutions et des témoignages pour partager à Toulouse cette COP 22 qui introduit le temps de l’action après la ratification de l’Accord de Paris le 4 novembre dernier.

Avec le concours de Master Films et de Mativi.fr, de Cecile Varin et de toute l’équipe du nouveau Journal toulousain pour le direct vidéo et le streaming. Et le soutien de l’Arpe, du Club de la com, de ToulEco Green, de la CCI Midi-Pyrénées, Ecocert, Toulouse Business School et d’ICOM21.

Le jeudi 17 novembre de 13h à 14h en direct sur mativi-midipyrenees.fr et avec @cop21toulouse et #COP22 sur les réseaux sociaux.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco-green.fr/Place-to-Be-Le-Fablab-de-l-info-est-de-retour,20416