Nos autres médias ToulÉco | ToulEmploi | ToulÉco TV | ToulÉco Tarn

Du 25 au 27 janvier - A Montpellier, le salon Millésime Bio en grande partie numérique

Au regard du contexte sanitaire actuel, l’édition 2021 du salon Millésime Bio a été repensée dans un format digital. Les dates restent inchangées : le salon aura bien lieu du 25 au 27 janvier prochains.

Derrière des stands digitaux, les vignerons bio pourront mettre en avant leur domaine par les biais d’outils numériques : vidéos, lien vers leur site internet, accès aux fiches techniques, récompenses et distinctions. Les visiteurs auront à leur disposition des moteurs de recherche pour les aider à déambuler avec efficacité dans les allées numériques du salon. Pendant ces trois jours, les rendez-vous entre exposants et visiteurs seront rendus possibles par un système de messagerie instantanée ou de visioconférence.

En procédant aux aménagements nécessaires au respect des mesures sanitaires en vigueur, le Challenge Millésime Bio aura lieu par contre en présentiel. Organisé sur deux jours, il se tiendra les 20 et 21 janvier 2021. À cette occasion, une sélection de vins certifiés bio du monde entier seront dégustés par un jury physiquement présent et les cuvées lauréates seront valorisées le temps du Salon.

Préinscriptions ouvertes sur le site de l’événement.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco-green.fr/Un-salon-Millesime-Bio-en-grande-partie-numerique,29951