Le toulousain Efficycle publie son hors-série « 2014 en 365 initiatives pour réinventer notre Monde »

Partager cet article

Efficycle, jeune entreprise toulousaine dont l’activité principale est la diffusion gratuite de veilles hebdomadaires thématiques dans le développement durable, vient de publier son troisième hors-série « 2014 en 365 initiatives pour réinventer notre Monde ». Sur 20.000 initiatives repérées cette année dans les médias francophones, l’entreprise en a sélectionné 365 qui apportent des solutions simples et efficaces autour des urgences du développement durable.

Présentées dans un eBook interactif et téléchargeable gratuitement, elles sont accessibles à tous et "la preuve que chacun de nous peut avoir une action impactante pour un monde plus viable et solidaire », signe Fabien Baceiredo, dirigeant-fondateur d’Efficycle, au début de son édito.

En 2014, Efficycle note l’essor de trois domaines : « l’innovation des choses simples » notamment dans l’alimentation avec des actions pour manger sain en remettant le producteur au cœur de la chaine, le Do It Yourself qui permet de créer ou de réparer soi-même des objets du quotidien, et la solidarité grâce à des initiatives permettant l’amélioration de la vie des personnes en difficulté.

Télécharger « 2014 en 365 initiatives pour réinventer notre Monde ».

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco-green.fr/Le-toulousain-Efficycle-publier-son-hors-serie-2014-en-365,15431