Le Drive tout nu boucle une nouvelle levée de fonds et affiche ses ambitions

Partager cet article

On n’arrête plus le Drive tout nu ! Après avoir participé récemment à l’émission Qui veut être mon associé ? (M6), le pionnier de la distribution alimentaire zéro déchet a clôturé une nouvelle levée de sept millions d’euros auprès de SWEN Capital Partners (via son fonds SWEN Blue Ocean 2) et BNP Paribas. Les deux nouveaux investisseurs font leur entrée au capital aux côtés des actionnaires historiques, qui renouvellent leur engagement : la fondation Daniel et Nina Carasso, France Active, makesense Seed I, One Creation Cooperative, Colam Impact et MAIF Impact.

Lire aussi : Salomé Géraud, Le Drive tout Nu : « L’innovation » n’a pas qu’un seul visage »

Ce fructueux tour de table va permettre à la start-up toulousaine de financer l’ouverture de 25 points de vente d’ici 2027, supermarchés et drives, tout en accélérant sur « l’industrialisation de la chaîne de valeur de la consigne ».

Après le Drive tout nu et le Super tout nu, l’entreprise fondée en 2018 par Salomé et Pierre Géraud a déjà fait parler d’elle ce printemps en installant ses premiers “Corners tout nu" chez Carrefour. Deux magasins de l’agglomération toulousaine disposent désormais d’un espace dédié à ses bocaux consignés, et l’enseigne de grande distribution envisage de déployer prochainement le concept à plus large échelle.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco-green.fr/Le-Drive-tout-nu-boucle-une-nouvelle-levee-de-fonds-et-affiche,47247