Forte de son succès en 2015, Toulouse 3C (Toulouse Change Communication Conference) revient pour une nouvelle édition le 3 juin 2016 à Toulouse Business School sur le thème : « Les nudges - la puissance de l’incitation douce ».
Les stratégies nudges présentent un levier simple, peu couteux et pourtant ultra efficaces pour faire évoluer les mentalités. Issue de l’économie comportementale, elles ont déjà permis de faire évoluer les comportements tout autour du globe : de la baisse d’utilisation des sacs plastiques à la lutte contre le gaspillage, en passant par le don d’organes. A découvrir sans tarder le 3 juin.
Avec les témoignages experts d’Eric Singler, directeur général du célèbre groupe d’études marketing BVA, de Fabien Girandola, enseignant chercheur de l’Université d’Aix-Marseille ainsi que d’’Armelle Favery, responsable du service communication de l’Inra PACA.
Le vendredi 3 juin à 9 heures à Toulouse Business School.
Renseignements et inscriptions sur le site du T3C.