ToulÉco Green

Publié le mercredi 5 décembre 2012 à 20h30min par Thomas Gourdin

Grand colloque sur la RSE et remise des Trophées du développement durable, le 14 décembre

Le 14 décembre, la remise des premiers Trophées du développement durable en Midi-Pyrénées sera l’occasion d’un grand colloque régional consacré à la responsabilité sociale des entreprises.
JPEG - 30.1 ko

Les premiers Trophées du développement durable de Midi-Pyrénées seront remis le 14 décembre à la Chambre régionale de commerce et d’industrie. Ces prix visent à récompenser « une démarche globale qui n’a pas nécessairement pignon sur rue, mais qui est innovante et en démarrage », comme l’explique Martine Mathorel, directrice de l’Arpe, l’agence régionale du développement durable. Quatre lauréats seront honorés cette année.

Préalablement à la remise des Trophées, l’Arpe et la Chambre de commerce et d’industrie régionale proposeront un grand colloque dédié à la responsabilité sociale des entreprises. Un rendez-vous qui a vocation à devenir un évènement annuel de référence en matière de RSE en région. Pour cette première édition, la thématique abordée sera « « De la responsabilité à la crédibilité ».

Le vendredi 14 décembre à partir de 14h à la CCIR de Midi-Pyrénées. Renseignements et inscriptions sur le site de l’Arpe.