ToulÉco Green

Publié le jeudi 19 avril 2018 à 17h50min par Aurélie de Varax

Du 20 avril au 15 juin - L’incubateur Catalis lance un nouvel appel pour les projets d’innovation sociale

Catalis, dispositif porté par l’Union Régionale des Scop Midi-Pyrénées, lance son nouvel appel à projets pour intégrer son incubateur d’innovation sociale. Créateurs et créatrices d’entreprises d’utilité sociale ont du 20 avril jusqu’au 15 juin 2018 pour faire parvenir leur dossier.

Cet appel à candidatures s’adresse aux porteurs de projet ayant une idée ou un projet répondant à une problématique de société, et qui souhaitent mettre en œuvre une solution innovante sur le territoire de l’ex région Midi-Pyrénées. L’incubateur d’innovation sociale Catalis propose un accompagnement personnalisé durant toutes les étapes clés du projet, du développement de l’idée à sa concrétisation.

L’Occitanie est dotée de trois incubateurs - Catalis, Première Brique et Alter’Incub -, qui favorisent l’émergence de projets d’innovation sociale sur l’ensemble du territoire régional et facilitent l’accès des porteurs de projets aux dispositifs d’accompagnement et de financement disponibles au niveau régional, national et européen.

En savoir plus et déposer un projet.