ToulÉco Green

Publié le lundi 2 mai 2016 à 14h41min par Aurélie de Varax

Mercredi 11 mai - Journée de l’entreprise libérée à Toulouse

L’entreprise libérée propose une communauté de travail organisée de façon démocratique et qui valorise l’initiative de chacun. Un modèle d’entreprises émergent dont les performances commencent à être reconnues en France, et enviées. Quels sont ses fondements ? Comment se lancer ? Est-ce le modèle d’entreprises de demain ? Autant de questions qui seront abordées le 11 mai à Toulouse, à l’occasion de la première « Journée de l’entreprise libérée et des organisations collaboratives ». Une initiative portée par Happiness at Work, le Multiple et l’entreprise de conseil en innovation Autantyk.

Coachs professionnels, happiness driver, directeurs de ressources humaines d’entreprises libérées de la France entière viendront témoigner. Des ateliers d’expérimentation et de partage sur l’entreprise libérée et collaborative seront proposés.

Avec la participation exceptionnelle d’Isaac Getz, docteur en psychologie et en management, professeur à l’ESCP Europe et professeur visitant dans les Universités de Cornell, de Stanford et à l’Université de Massachusetts. Il est notamment le co-auteur de Liberté et Cie, l’ouvrage référence de l’entreprise libérée.

Mercredi 11 mai 2016 de 9 heures à 19 heures, au Multiple - Toulouse.
Renseignements et inscriptions sur le site de l’événement.

1 Commentaire

Répondre à cet article