ToulÉco Green

Publié le mercredi 27 mai 2015 à 14h36min par Aurélie de Varax

Mercredi 17 juin 2015 - « Influence positive et engagement durable » pour la troisième édition du T3C

La troisième édition du Toulouse Change Communication Conférence (T3C), organisé depuis 2013 par la communauté du Toulouse 3C et sous l’initiative de l’agence Icom, se déroulera le mercredi 17 juin. Un événement construit en partenariat avec l’Arpe, l’agence régionale du développement durable, le Club de la com’ Midi-Pyrénées et Toulouse Business School. Ce troisième rendez-vous portera sur l’influence positive et l’engagement durable. 

Alors que les enjeux climatiques sont d’actualité avec la future conférence de l’ONU sur le changement climatique en fin d‘année à Paris, le Toulouse 3C abordera la compréhension fine des mécaniques psychosociologiques qui permettent de faire passer réellement l’individu des bonnes intentions aux bonnes actions et ce d’une manière durable.
 
Deux invités d’honneurs sont attendus : Robert-Vincent Joule, le spécialiste français de la communication engageante, et Pascal Marchand, directeur du Lerass (Laboratoire d’Études et de Recherches Appliquées en Sciences Sociales).

Le mercredi 17 juin, à 9 heures, à Toulouse Business School.
Renseignements et inscriptions sur le site du Toulouse C3.