ToulÉco Green

Publié le mardi 22 avril 2014 à 14h50min par Aurélie de Varax

Vendredi 25 avril 2014 - Echoline fait le point sur la récente nomenclature des ICPE et Seveso 3

La nomenclature n’en finit pas de faire sa révolution. Quelles sont les conséquences des récentes évolutions réglementaires sur les ICPE (Installations Classées pour la Protection de l’Environnement) dont la dernière date de février 2014 ? Transport de matières dangereuses ou SEVESO 3 : qui est concerné ?

Autant de questions au coeur de l’actualité réglementaire qu’Echoline, le spécialiste toulousain de la veille réglementaire QSE (Qualité-Sécurité-Environnement), se propose d’aborder, le 25 avril prochain à Labège, lors de sa manifestation spéciale « Les Matinales ».

L’objectif ? Apporter un éclairage concret aux parties prenantes QSE/HSE sur l’impact des prochaines échéances réglementaires. Trois intervenants experts feront le point sur les obligations, à travers trois questions clefs qui déterminent les modalités d’application de la réglementation TMD (Transport de Matières Dangereuses) au sein des entreprises ou structures : Dalila Watts, fondatrice-dirigeante d’Echoline, auditeur HSE certifiée, Laure Ginesty, juriste HSE chez Echoline et Bertrand Roudaut, conseiller à la sécurité relatif au transport des matières dangereuses.

Le vendredi 25 avril à 8h30 à Prologue Labège Innopole.
Renseignements et inscriptions sur le site internet d’Echoline.