ToulÉco Green

Publié le jeudi 11 avril 2019 à 15h25min par La Rédaction

18 mai - Deux pique-niques des chefs en soutien à la replantation des arbres du Canal du midi

La deuxième édition du pique-nique des chefs revient le 18 mai. A cette occasion, deux événements gastronomiques seront proposés : le traditionnel pique-nique des chefs, qui se tiendra à midi, et le pique-nuit qui aura lieu le soir. La nouvelle formule permettra d’accueillir davantage de participants qui en s’inscrivant feront une bonne action, puisque les fonds récoltés par la mission mécénat de Voies navigables de France iront profit de la replantation des arbres du canal du Midi.

Le 18 mai, le rendez-vous est donné à la Cale de Radoub pour un déjeuner gourmand (350 personnes) ou un dîner décontracté (200 convives) concoctés par de grands chefs de la région Occitanie mobilisés pour l’occasion. Oscar Garcia (Bonbonne), Edouard Hiernaux (Carthel), Loïc Muller (Le Fouquet’s Casino Barrière), Franck Putelat (Le Parc), Pascal Bonnafous (Lycée des métiers et de l’hôtellerie du tourisme d’Occitanie) et Nicolas Brousse (Monsieur) seront mis à contribution. Durant les deux repas, les musiciens de Swing-time joueront depuis la péniche sur le bassin de la Cale.

Le 18 mai aux Cales de Radoub, 65 allée des demoiselles à Toulouse. Menus de 14 à 50 €. Tarifs et inscriptions en ligne : www.billetweb.fr/pnchefs